banner

Les vertus médicales du moringa !

Le moringa l’arbre de vie !

Les vertus médicales du moringa !

Les vertus médicinales du moringa ne sont plus à prouver. Dans le monde entier, des instituts de renom ont fait des recherches pour confirmer les vertus médicales de l'arbre de moringa. Ainsi que de ses parties. Qu'il s'agisse des feuilles de moringa pleines de protéines, de la poudre de moringa bio, de l'écorce, des racines, ou des graines, ainsi que de toutes les composantes de l'arbre, chacune des parties de cet extraordinaire arbre, est bénéfique pour la santé de l'être humain. Ainsi que pour la préservation de son environnement. De fait, sur le plan médical, nous pouvons affirmer sur la base d'études, et de d'analyses minutieuses des plus grands laboratoires mondiaux, d’ alimentation, de cosmétique, de santé publique, etc. que le moringa est utile dans le traitement des pathologies suivantes :

- Il est utile dans le traitement des problèmes cardio-vasculaires et de l'hypertension artérielle.

- Des dysfonctionnements des reins et du foie.

- Le moringa est utile pour le renforcement du système immunitaire dans la lutte contre le vieillissement. Des masques faits avec les feuilles de moringa permettent de lutter contre les rides.

- Le moringa est un antioxydant puissant il favorise une bonne circulation du sang.

- C’est aussi un anti-inflammatoire puissant.

- Il normalise les taux de sucre dans le sang. Il prévient et guérit de l'anémie.

- Le moringa prévient les troubles visuels, les douleurs articulaires, ils favorisent une bonne digestion.

- Il neutralise les radicaux libres.

- Il guérit les ulcères et permet de désintoxiquer le corps des poisons.

- Il normalise les taux de cholestérol dans le sang et guérit les infections dues aux champignons.

- Il soulage les asthmatiques, prévient et participe à la guérison des types de cancers.

- Il permet un bon fonctionnement du foie et du rein, surtout chez l'adulte âgé, ou malade.

- Le moringa nettoie le sang des bactéries. On peut utiliser les extraits de feuilles contre les infections de la peau due à des bactéries ou à des champignons. il a aussi beaucoup d'effets bénéfiques dans un certain nombre de pathologies humaines.

- En Inde, les feuilles de moringa sont utilisées pour stabiliser et normaliser la tension artérielle et elles préviennent les cas de crise d'anxiété.

- Au Sénégal, l'infusion des feuilles de Moringa est utilisée pour stabiliser le taux de sucre chez les diabétiques.

- Dans de nombreux endroits du monde, le suc des feuilles de moringa mélangé au miel est utilisé pour traiter les diarrhées, la dysenterie, et la colite.

En Malaisie un cataplasme de jeunes feuilles s'applique sur l'abdomen, comme vermifuge, pour expulser les vers intestinaux, et autres parasites intestinaux.

- Aussi, les jeunes feuilles sont utilisées comme antiseptiques pour le traitement de la peau.

- En Inde, on utilise également, des feuilles de moringa contre les maux de tête, les bronchites les infections, des oreilles et des yeux, le scorbut, et le rhume.

- Les feuilles sont également utilisées, comme purgatif. Par ailleurs, les feuilles de moringa appliquées sur une coupure profonde arrêtent l'écoulement du sang.

- Au Guatemala et au Sénégal, un cataplasme de feuilles appliqué sur les plaies et autres infections cutanées les soigne.

- Aux Philippines et au Sénégal, il est prouvé que la consommation des feuilles de moringa augmente la lactation et prévient de l'anémie chez la femme.

- La consommation de moringa ou de poudre de moringa diminue sensiblement le cholestérol, il le fait baisser sensiblement dans l'organisme humain. La consommation de moringa a aussi un effet anti-inflammatoire chez l'être humain.

Autres avantages du Moringa Oleifera

Contactez-nous 6j / 7j

  • Nous sommes à l'écoute de nos clients revendeurs et détaillants !

Vous êtes un revendeur ?

Faites nous confiance pour des produits de qualité, livrés rapidemment

Contact Rapide

Email : contact@moringa-bio.eu Tél : 06 33 05 78 07 Nous envoyer un mail


PROMOTIONS EN COURS : MORINGA BIO EN POUDRE


Moringa Bio issu de l'agriculture biologique: sans pesticides, ni produits chimiques, provenance Afrique de l'Ouest.
Avec une production et des producteurs de qualité

Pour produire un moringa biologique de qualité, il faut des terres de qualité. Les terres doivent être fertiles et qualitatives. La production de moringa bio de qualité nécessite également un savoir-faire que nos producteurs maîtrisent parfaitement. Notre moringa bio possède la certification biologique lui garantissant l'appellation : moringa bio ( biologique), en plus d'une qualité de production, faisant de lui un moringa bio de qualité supérieure, à commander au plus vite sur notre site de vente de moringa bio en poudre : Moringa-bio.eu, votre site de référence pour l'achat en ligne, de moringa bio en poudre provenant d'Afrique subsaharienne. (*) En plus, la consommation du moringa bio en poudre n'a jamais été aussi répandue et aussi tendance. De nombreuses recettes culinaires élaborées à base de poudre de moringa bio existent, afin que la consommation de poudre de moringa bio soit ludique, innovante, et aussi qu'elle fasse l'objet de recherches gustatives et gastronomiques surprenantes. À vraie dire, le moringa poudre bio, peut être consommé de plein de façons, sans que vous en lassiez, même acheté en gros chez votre grossiste de moringa bio en poudre, Moringa-bio.eu.

(*) Préparez des plats succulents à base de poudre de moringa bio

Variez les plaisirs avec cette poudre alimentaire issue de l'arbre de moringa oleifera cultivé en Afrique de l'Ouest et subsaharienne. Associez les vertus thérapeutiques de la poudre de moringa bio à votre cuisine pour lui donner encore plus de relief et de saveurs, tout en œuvrant pour votre santé. Le moringa poudre bio régule efficacement votre tension, le moringa vous guérit de nombreuses maladies et vous évite également de nombreuses maladies dont la liste est tout simplement incroyable. L'avantage de la consommation de moringa bio en poudre dans l'alimentation, c'est qu'il s'associe à tous les plats et à toutes les cuisines, du petit déjeuner au dîner. De même pour les boissons, il s'associe bien à la plupart des jus de fruits, des produits laitiers, des soupes, et des liquides alimentaires et boissons. Il relève efficacement certains plats traditionnels et se prête aussi à l'innovation culinaire. On constate que : de plus en plus d'individus l'associent volontiers à leurs cuisines et à leur alimentation. Car, de plus en plus de personnes savent que l'arbre de moringa oleifera, les feuilles de moringa oleifera, et la poudre de moringa bio sont très utiles à la préservation de leurs santés.

Pour toutes vos questions à propos du moringa biologique en poudre vendu sur le site Moringa-bio.eu, n'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes : contact@moringa-bio.eu ou suzie@moringa-bio.eu, votre satisfaction et vos retours, nous animent au quotidien.